Les objectifs

Libertie est une marque de prêt-à-porter féminin au style affirmé et tendance. L'objectif était de professionnaliser la stratégie emailing et améliorer l’impact visuel des newsletters.

Cependant, plusieurs freins ralentissaient cette dynamique :

  • Des templates de mails peu cohérents visuellement, ne reflétant pas l’univers fort de la marque

  • Un manque d’harmonie entre les campagnes, nuisant à l’expérience client et à la reconnaissance de la marque

L’enjeu était donc clair : poser des bases solides pour une stratégie email claire, cohérente et performante, aussi bien sur le fond que sur la forme.

Ce que j'ai mis en place

Prêt à passer à l’action ?

Construisons ensemble ta nouvelle stratégie emailing

Donne un nouvel élan à ta boutique en ligne grâce à une stratégie emailing performante. Réserve un appel dès aujourd’hui pour discuter de tes objectifs et découvrir comment je peux t’accompagner.

Réseaux

Contact

+33652556060

jason.girardin@bewrite.fr

Troyes

Copyright © 2025 Bewrite - Toute reproduction interdite – Tous droits réservés.